Mes très chers amis,
J'espère que vous allez tous bien et que votre week-end de l'Assomption s'est bien passé. Comme chaque année, j'étais à Lourdes et c'était super. Et là je pars vite à Madrid pour assister aux JMJ. Si seulement je pouvait croiser Les Prêtres... Mon rêve !
Cessons de déconner, j'ai travaillé lundi, comme 0,2% des Français, et aujourd'hui je suis tout bonnement épuisée. Il me faut un hamac très vite pour aller faire une sieste. Ou a défaut de hamac, je vais juste me répandre par terre. Quelques vieux magazines en guise d'oreiller et hop là, le tour est joué ! Et puis étant donné mon énergie, je ne suis pas sûre que mon absence soit remarquée.
Donc au niveau du classement des meilleures ventes physiques, on va faire fissa et puis pour ceux qui sont vraiment friands de ce genre de classement et qui veulent toujours en savoir plus, je vous propose de cliquer sur ce lien qui vous mènera chez mes copains de Purecharts.com.
Et puis sincèrement, c'est tellement rébarbatif comme Top qu'aller vite ne sera pas une punition.
Adele, je vous le donne en mille, est toujours n°1. Pour les Marins D'Iroise, même combat, toujours n°2. Pour Zaz, c'est kif-kif bourricot, toujours n°3. Les Black Eyed Peas et Nolwenn Leroy s'échangent la 4e et la 5e position (wouhou quel fun !) tandis que Les Prêtres nous font un retour à la "one again" de la 12e à la 6e place. Rihanna remonte la 7e place et laissa sa 8e position à Keen V, le cinquième mari de Barbie. Quelle sacrée coquine celle-là. En plus, elle leur donne des numéros comme les rois (ou les chevaux). Et dire que certaines femmes ne se marient jamais tandis que d'autres les écument en mode Eddie Barclay !
Chute de deux places pour Jean-Louis Aubert par rapport à la semaine dernière alors que Colonel Reyel, qui nous fait le bonheur de sortir un nouveau clip (ça me donne envie de pleurer ou de me jeter contre un mur, j'hésite...), conserve sa dernière place du Top10.
Voilà une chronique rondement menée et "straight to the point" comme je sais si bien le faire ! Eh oui, c'est ça d'être une vraie professionnelle de la profession !
Bon allez, il est l'heure de ma sieste dépassée ! Je file m'écraser dans un petit coin tranquille.
Je vous embrasse bien fort et vous dis à la semaine prochaine, même endroit mais peut-être pas même heure. Profitez bien de vos vacances.
Mouah !
Emma d'Uzzo