L'émission fait son grand retour après six ans d'absence et sur TF1 cette fois-ci. C'était un come-back très attendu par les fans de Secret Story et c'est désormais officiel. La première chaîne a dévoilé la date de diffusion de la première émission. Et un détail a perturbé certains internautes.
C'est une nouvelle que les téléspectateurs attendaient avec impatience. Secret Story fera son grand retour le 23 avril prochain, soit un mardi soir. Ceux qui regardent Koh-Lanta chaque mardi se doutent de ce qui va suivre : la télé-réalité qui sera présentée par Christophe Beaugrand sera à l'antenne en deuxième partie de soirée. Ainsi, c'est à 23h30 que le coup d'envoi sera donné. Une nouvelle qui ne fait pas vraiment plaisir à tout le monde.
"En milieu de semaine aussi tard ?", "23h30 mdr ça va faire la gueule sur les audimats", "Mardi soir à 23h30?? C'est quoi ces horaires", "Déjà que 23h00 c'est tard mais en plus vous faites l'erreur (comme Koh Lanta) de le programmer à mardi", "J'aimerais être dans la tête de ceux qui décident un horaire pareil !! A quel moment ils se disent que 23h30 un mardi c'est le top ! A quel moment ?", "Dommage de faire ça le mardi soir après 23h30", "J'adore cette émission mais malheureusement à 23h30 en semaine et un mardi, c'est vraiment con je trouve", "Mais Christophe le lendemain on travaille nous... Pourquoi ne plus mettre ça le vendredi soir comme vous faisiez avant ?", "Moi je dors à cette heure ci un mardi", a-t-on notamment pu lire parmi les commentaires à la suite d'une publication de Christophe Beaugrand.
Mais un autre détail intrigue. Dans un communiqué de presse, TF1 précise que tous les soirs de la semaine, les téléspectateurs pourront suivre la quotidienne à partir de 17h30, à la place de Familles nombreuses, la vie en XXL (une émission rediffusée sur TFX à 19h05). Et celle de vendredi se nomme "L'élimination".
Quand on sait que par le passé, les candidats étaient éliminés le soir du prime, on se demande si celui du 23 avril ne sera pas le seul de ce grand retour. Un secret pour l'heure bien gardé. Nul doute qu'il sera bientôt dévoilé. C'est tout, pour le moment !