C'est une bien triste nouvelle qui nous arrive ce samedi 26 août 2018. Selon nos informations exclusives, Joanna Rosiak est morte d'une crise cardiaque à Paris. La jeune femme, mannequin et chanteuse, était connue pour son passage remarqué dans l'émission culte des années 2000, La Ferme célébrités saison 2 (TF1). Elle avait 39 ans seulement.
Cette Polonaise de naissance a d'abord été révélée grâce à son physique avantageux. A l'âge de 16 ans, Joanna Rosiak fait ses premiers pas en tant que mannequin avant de démarrer une carrière de chanteuse, sa première passion. Sous le pseudo Angie Rose, elle sort alors un premier single, Doo Dee Dam Dam en 2003. Un premier tube qui cartonne au point qu'une pointure de la chanson française la contacte pour réaliser un duo. Il s'agit de François Feldman, auteur des tubes Joy et Les Valses de Vienne, entre autres. Ensemble, ils chantent Tu es tout ce que j'aime sur l'album de l'artiste Des larmes et de l'amour paru en 2004.
En plein essor musical, Joanna Rosiak se voit alors proposer de rejoindre le casting de la deuxième saison de l'émission La ferme célébrités en 2005, émission de télé-réalité consistant à réunir 14 célébrités dans une ferme pendant dix semaines. Elle y participe aux côtés notamment de Jordy (ressorti gagnant de la saison), Patrick Dupond, la Miss France et comédienne Nathalie Marquay-Pernaut ou encore le rockeur belge Plastic Bertrand.
Suite à son passage, Joanna Rosiak retourne à son métier de mannequin et travaille notamment pour la marque Dolce & Gabbana. Malheureusement, sa notoriété aura été de courte durée. La jeune femme n'aura pas fait d'autres apparitions télé depuis. Ce samedi 25 août 2018, c'est avec tristesse qu'on apprend sa disparition.
Nos sincères condoléances à la famille et aux proches de Joanna Rosiak.
Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com.