La soeur aînée de DJ AM, Lara Long, est décédée le 9 mai 2011 à l'âge de 40 ans des suites d'un cancer. Jenni Weinman, une proche de la famille, a déclaré qu'elle se battait depuis quatre mois contre un rare et puissant cancer du colon. Sa mort intervient près de deux ans après celle de son petit frère, DJ AM - connu également sous le nom d'Adam Goldstein - mort d'une overdose à seulement 36 ans.
Comme nous vous le révélions le 29 septembre 2009, DJ AM est mort "accidentellement" d'une grosse intoxication médicamenteuse. Mais les spéculations étaient nombreuses autour de celui qui avait échappé avec son collègue et ami Travis Barker (Blink-182) à un crash d'avion en 2008.
Depuis le décès de son cadet (le 28 août 2009), Lara Long avait fondé le DJ AM Memorial Fund, une association ayant pour but de combattre la drogue et son addiction. Mais malheureusement, elle n'a pas pu gagner la bataille face à un cancer foudroyant.
Laissons la parole à Jenni Weinman, qui nous parle de son amie : "Lara a permis de maintenir la mémoire de son frère vivante, en fondant le DJ AM Memorial Fund. Elle était la force derrière la vente de ses chaussures ou de ses titres musicaux sur eBay, elle travaillait d'arrache-pied pour qu'on ne l'oublie pas. Lara était une femme formidable, avec une belle personnalité, un coeur en or et un rire inoubliable. Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point elle va nous manquer."
Nous nous associons au deuil de la famille et adressons nos condoléances à ses proches.