Katie Holmes, maman totalement folle de sa jolie Suri, ne passe pas une journée sans la câliner et lui prouver combien elle l'aime.
La petite fille, qui adore par-dessus tout se déguiser (en playmate, en héroïne de Sex and the City ou encore en danseuse), a été encore aperçue avec la comédienne hier, vêtue, pour une fois, comme fillette quelconque.
Alors qu'elles allaient pique-niquer à New York par ce dimanche printanier, la princesse arborait une petite robe en voile blanc, une longue veste bleu marine, et une paire de ballerines ouvertes acidulées. Le détail adorable de son allure ? Un serre-tête agrémenté d'un noeud rose. Elle a rejoint les adeptes de la tendance "noeud noeud" et ce n'est pas pour nous déplaire !
L'épouse de Tom Cruise, en mode décontracté (elle était vêtue d'un jean, de baskets et d'un débardeur), la portait dans ses bras, comme d'habitude.
Suri est une chipie : elle profite du fait qu'elle n'a pas tout à fait 4 ans pour s'accrocher encore à l'actrice ! Attention, le 18 avril prochain, tu auras 4 ans petite fripouille, alors exit les comportements de bébé !