Après s'être prise pour une dadame en enfilant des talons telle une vraie lolita, mais aussi en portant des sacs à main de grands créateurs, et en se badigeonnant de maquillage, pour faire comme maman, nous pensions que Suri Cruise, qui n'est autre que le petit trésor de Katie Holmes et de Tom Cruise, en avait fini avec ses lubies... Pas du tout !
Il y a quelques jours, alors qu'elle se baladait en compagnie de sa célèbre maman, Suri nous a joliment offert un remake de Sex and The City en jouant les Carrie Bradshaw en plein New York. Peu de temps après, la star enfantine a littéralement craqué pour des chaussons en forme de cochons. Décidément, Suri n'a vraiment peur de rien, ou plutôt ses parents.
Hier, Katie et Suri, toujours en virée toutes les deux, sont allées faire un peu de shopping sur Madison Avenue dans la Grosse Pomme, où elles ont dévalisé les boutiques pour enfant Baby CZ et Bonpoint. Ensuite, elles sont allées dîner au restaurant Balthazar dans le quartier de Soho. Et sans grande surprise, pour l'occasion, Suri arborait un tout nouveau look, et pas des moindres... En effet, la fillette, qui fêtera ses 4 ans le 18 avril prochain, s'est, cette fois-ci, prise pour une "Bunny Girl" ! Oui, il semblerait que Suri ait déjà la panoplie parfaite pour intégrer le cercle fermé des filles de Hugh Hefner avec ses jolies "oreilles" de lapin sur la tête. Mais que nous réservera-t-elle lors de sa prochaine sortie ?! On en tremble déjà !
Heureusement que Suri est chou et que quoi qu'elle mette, elle reste mignonne...
NB