Adele revient en force avec un second album, 21, qui la propulse au sommet. La star est en tête des charts britanniques depuis des semaines et vient d'exploser le record de Madonna en la matière. Son concert parisien était complet depuis des semaines et les Américains raffolent de sa voix puissante et de ses textes à fleur de peau.
La plantureuse Adele est l'anti-GaGa certes, mais elle est loin d'être ennuyeuse. Pas étonnant que le grand magazine ELLE, dans son édition américaine, l'ait choisie pour sa couverture de l'attendu "music issue", numéro consacré à la musique. Adele est l'une des jeunes stars mises en avant par le magazine aux côtés de la pop star suédoise Robyn, de la rappeuse Nicki Minaj, et de talents confirmés comme Gwen Stefani ou Aretha Franklin.
On salue également l'audace du magazine de choisir une star qui ne correspond pas aux canons de la maigreur actuelle. Adele est une jeune femme généreuse et pulpeuse comme on aimerait en voir plus souvent dans la mode. En France, le numéro de ELLE sorti vendredi rend justement hommage à la beauté des rondes avec un numéro spécial.