Gwen Stefani est la cover girl de l'édition américaine du magazine ELLE. Et à 41 ans, la maman de Kingston, 5 ans, et Zuma, 2 ans, est toujours aussi superbe ! Interrogée par le magazine américain sur la maternité et sur son rapport au corps, Gwen le dit tout net : elle a détesté sa première grossesse. D'autant qu'elle était en tournée alors qu'elle attendait son premier enfant !
"C'était horrible. Certaines chansons me donnaient envie de vomir. Tu te sens tellement vilaine quand tu es enceinte pour la première fois. Tu ne te sens pas mignonne, tu te sens dégoûtante. Tu grossis. C'était vraiment dur", dit la maman attentionnée des deux adorables garçonnets qui ne manquent pas de la faire sourire.
Interrogée sur son couple et son époux, Gavin Rossdale, la star de la musique désormais égérie L'Oréal est épanouie et plus que jamais heureuse. "Je suis si fière de nous, c'est l'une de mes plus belles réalisations. La première fois que nous nous sommes embrassés, c'était pendant la période de la St Valentin, nous étions en tournée. Alors oui, j'y repense souvent, c'est incroyable que nous ayons pu rester ensemble", poursuit-elle.
Franche, Gwen Stefani a un oeil critique envers ses consoeurs chanteurs Lady GaGa, Rihanna ou encore Katy Perry : "Je ne me reconnais pas dans ces filles-là. Moi, j'ai pour habitude de porter un pantalon. Je vois ces filles davantage comme des sex-symbol. Moi, j'étais un peu un gaçon manqué dans le groupe".
Voilà qui est clair...