Alors que son petit ami Reggie Bush vient de mettre un terme à leur relation après plus de trois ans d'amour, la jolie Kim Kardashian semble malgré tout en pleine forme !
Révélée par l'émission de télé réalité familiale Keeping Up with the Kardashians, Kim a passé quelque temps à Miami en compagnie de sa soeur Kourtney et de son petit bébé Mason Disik. Profitant ainsi des joies de la maternité mais aussi de celles du shopping, Kim a adoré son séjour.
Alors qu'elle préparait récemment la fête d'anniversaire de sa copine Eva Longoria en compagnie de Jennifer Lopez, c'est seule que la starlette a été aperçue il y a deux jours à Miami de nouveau en train d'écumer les boutiques de fringues. Comme toujours, Kim était aussi lookée que sexy dans un legging noir, juchée sur des escarpins Louboutin et portant à la main un de ses it-bags fétiches le Motorcycle de Balenciaga en version crème.
Dans sa Maserati, la brunette a été surprise en train de regarder son portable et la photo de son fond d'écran de Blackberry n'est autre qu'elle dans une position des plus sexy ! Apparemment, même après la rupture Kim n'a pas perdu confiance en elle et aime toujours autant sa plastique de rêve.
Mais hier, la jolie starlette a également dû faire ses adieux à Miami car c'est de retour à Los Angeles et plus particulièrement à l'aéroport de Lax que nous l'avons surprise le soir même. Loin de ses looks de midinette, Kim avait opté pour un jogging plus confortable pour l'avion. Mais à son bras, on pouvait retrouver un it-bag d'une élégance remarquable puisqu'il s'agissait du Birkin de Hermès. A peine sortie de l'avion, la jolie Kim a déclenché une émeute. L'un de ses fans tenait encore une photo sexy d'elle.
Non, Kim n'a vraiment pas de soucis à se faire... elle retrouvera bien vite chaussure à son pied ! Et une Louboutin s'il-vous-plaît !
Chloé Breen