Méconnue chez nous, la très ravissante Kelly Landry est une sorte d'équivalent US de notre sculpturale Victoria Silvstedt, le naturel en plus !
En effet, cette charmante blonde, mannequin de son état, s'est rapidement reconvertie en joli pot de fleurs sur le petit écran américain où elle anime ou co-anime des émissions de divertissement et des jeux sur différentes chaînes.
Ainsi, on a notamment pu la voir sur les plateaux de shows comme Wipeout, Million Dollar Wheel of Fortune (équivalent de notre Roue de la Fortune), The Gataway ou encore 20 to 1, une émission de classement sans intérêt à l'image de celles dont raffolent TF1.
Mais cette semaine, la jolie blonde avait quelques jours de repos bien mérités. Des jours de vacances qu'elle a passé en Floride, sur une superbe plage de South Beach, à Miami, où elle a pu exposer son corps de rêve en bikini Ralph Lauren et le faire bronzer afin de revenir bientôt toute pimpante devant les caméras.
Un joli brin de fille qui n'a décidément rien à envier à Victoria Silvstedt, comme le prouvent les photos et la vidéo que nous vous proposons ci-dessus.