Alors qu'il y a à peine un mois, nous apercevions Michelle Hunziker en vacances, sereine, à Miami avec sa fille Aurora, la voici dans une tourmente judiciaire délicate.
Un ancien compagnon de sa maman, Roberto Simioli, vient de porter plainte contre la sublime animatrice, pour "menace aggravée", "calomnie" et "intrusion dans la sphère privée".
Selon le site 20min.ch, la colère du plaignant aurait été déclenchée par des propos déplacés à son encontre, que l'ex-femme d'Eros Ramazzotti aurait tenus dans diverses interviews. Le mannequin aurait également "insulté et menacé" Roberto Simioli par e-mail et textos.
Mauro Zaverio, avocat du demandeur, a déclaré au quotidien : "C'est exact, mon client a attaqué Michelle Hunziker. Le cas est actuellement entre les mains du ministère public de Milan". Dans le pire des scénarios, la jeune femme d'origine suisse, pourrait être condamnée à une grosse amende voire même à une peine de prison.
Notez que des tensions entre Michelle Hunziker et Ineke (sa mère hollandaise), sont présentes depuis des années, centrées notamment sur des conflits autour de la garde d'Aurora. Mais en novembre 2009, lorsqu'Ineke s'était séparée du fameux Roberto Simioli, les deux femmes s'étaient finalement réconciliées. Leur relation apaisée sera-t-elle remise en cause ? Michelle est-elle vraiment en danger judiciaire ?
Affaire à suivre.