Si Sandrine Quétier ne se lance pas dans la chanson, c'est que l'animatrice de 50 Minutes Inside auprès de Nikos Aliagas mais aussi de Danse avec les stars avec Vincent Cerutti ne veut pas entendre qu'elle profite de sa notoriété pour pousser la chansonnette ! En effet, c'est la seule et unique chose qui retient encore notre Sandrine Quétier nationale, véritable passionnée, de se lancer dans la musique.
Se contentant de chanter pour ses enfants Lola (9 ans) et Gaston (7 ans), cette ex-membre du groupe Les Cheminots de Charonne, un groupe de rock auquel elle a appartenu pendant pas moins de trois ans, n'a pu se retenir, il y a peu, d'exploser sur scène. En effet, celle que l'on a déjà vu participer aux concerts Tout le monde chante contre le cancer a joué les chauffeuses de salle avant que le premier volet de Danse avec les stars 2 ne soit diffusé samedi 8 octobre - un épisode qui a vu Cédric Pioline éliminé. La jolie brune de 40 ans s'est emparée du plateau pour interpréter le célèbre titre Mama said de la légende Lenny Kravitz. La pétillante journaliste, les yeux pleins d'étincelles, confiait en février : "On jouait à la Flèche d'or à Paris le mardi soir. Nous avions monté un répertoire rock. Je chantais dans ce groupe, et, chez moi, je 'grattouillais' ma guitare."
Énergique et sûre d'elle, Sandrine a offert à son acolyte Vincent Cerutti et au public un véritable show ! A quand un concert Sandrine ?
Chloé Breen