On ne changera pas Eric & Ramzy. Non contents de nous avoir déjà prouvé, sans surprise, que l'on pouvait rire de tout - et surtout de n'importe quoi -, les deux trublions ont de nouveau frappé.
Rencontrer Eric Judor et Ramzy Bédia, c'est s'aventurer vers l'imprévisible. Au détour d'une réponse, l'interview peut vite déraper... Et c'est Ramzy qui nous démontre cette thèse, en pétant littéralement les plombs devant un Eric Judor hilare. En cause : l'incapacité d'Eric à ne pas parler sans les mains, "comme un Italien", selon le cliché. Un toc qui a le don d'agacer Ramzy, qui faisait le pitre pendant que son acolyte répondait le plus sérieusement possible à une question. Plus, il y a eu la goutte qui fit déborder le vase, ce que l'on vous propose de découvrir ci-dessous, dans cette vignette vidéo.
À l'affiche depuis ce mercredi 10 février de La Tour 2 contrôle infernale, le tandem Eric & Ramzy nous propose un préquel de La Tour Montparnasse Infernale, quinze ans après sa sortie en salles.
L'histoire : Octobre 1981. Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk sont deux brillants pilotes de l'armée française. Suite à une malencontreuse erreur au cours d'un test de centrifugeuse, ils perdent une partie de leur potentiel intellectuel. L'armée voulant les garder dans l'aviation, on leur trouve un poste de bagagistes à Orly-Ouest. Et là... La genèse des aventures de nos deux laveurs de carreaux de La Tour Montparnasse infernale !