Lââm est bouleversée et pleine de chagrin. En ce triste 2 novembre 2021, la chanteuse de 50 ans a annoncé la mort de son mari Robert Suber, musicien et DJ de profession. Il laisse derrière lui une veuve éplorée et sa première fan.
Si la quinquagénaire, qui a récemment participé à Danse avec les stars, n'a pas encore révélé la cause de son décès, elle a partagé de tendres photos d'archives, dans lesquelles on la voit souriante et apprêtée, au bras de son mari. Malheureusement, c'est une fin d'année 2021 douloureuse que Lââm va devoir passer, puisqu'elle marquait un anniversaire spécial : celui des noces d'argent du couple.
"1996. Nous devions fêter nos 25 ans de mariage. Rip to my king, my beautiful husband. Mon mari jusqu'à ma mort", a écrit Lââm en légende d'un cliché en noir et blanc.
La malheureuse Lââm, Lamia Naoui de son vrai nom, est effondrée par cette disparition. Dans l'espace des commentaires, l'interprète de Je veux chanter pour ceux a pu trouver un peu de réconfort auprès de ses amis célèbres, qui lui ont laissé de gentils messages de condoléances.
Lola Dubini, participante de DALS, Xavier et Tatiana-Laurence Delarue, Elodie Frégé, le chanteur Benny B, Lynnsha, Stomy Bugsy, Willy Denzey, Mathieu Johann, China Moises, l'humoriste Raphael Mezrahi ou encore Magalie Vaé, grande gagnante de la saison 5 de la Star Academy : tous ont pris le temps de rédiger un commentaire pour Lââm, afin de lui donner la force de surmonter sa peine. Très discrète sur sa vie privée et protégeant son couple, la chanteuse Lââm n'a fait que de très rares apparitions lors d'évènements officiels au bras de son cher et tendre.
Robert Suber laissera sans nul doute un vide immense dans la vie de Lââm, qui peut-être, trouvera refuge dans la musique, sa passion.