"La jour où je suis devenue veuve" : Lââm déchirante, un an après la mort de son mari Robert
Publié le 25 octobre 2022 à 18:55
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Triste date pour la chanteuse Lââm : il y a un an, le 25 octobre 2021, son mari Robert Suber mourait d'un cancer du pancréas très agressif, qui lui avait été diagnostiqué plusieurs semaines auparavant. Toujours en deuil de celui qu'elle avait épousé il y a plus de vingt-cinq ans, la chanteuse lui a rendu un bel hommage sur Instagram avec plusieurs publications.
"La jour où je suis devenue veuve" : Lââm déchirante, un an après la mort de son mari Robert
Lââm et son mari Robert Suber - Les célébrités assistent à la projection du film "Guy" suivie du concert exceptionnel d'Alex Lutz et des musiciens du film qui interprétent en exclusivité les musiques originales du film, dans la salle mythique du music-hall français, Bobino, à Paris, France. © Coadic Guirec/Bestimage Lââm - Avant-première Parisienne du film "Aladdin" au Grand Rex à Paris le 8 mai 2019. © Olivier Borde/Bestimage Lââm - Arbre de Noël de l'association Citestars au cirque Phénix à Paris, France, le 7 janvier 2018. © JLPPA/Bestimage Lââm et son mari Robert Suber - Avant-première Parisienne du film "Aladdin" au Grand Rex à Paris le 8 mai 2019. © Olivier Borde/Bestimage Lââm - Avant-première Parisienne du film "Aladdin" au Grand Rex à Paris le 8 mai 2019. © Olivier Borde/Bestimage
La suite après la publicité

C'est une date dont elle ne se remettra sans doute jamais vraiment : le 25 octobre dernier, Lââm perdait son mari Robert, emporté par un cancer du pancréas. Un moment difficile dans sa vie pour un homme qu'elle a follement aimé si longtemps et à qui elle a rendu hommage ce mardi, pour ce triste anniversaire. Publiant plusieurs photos et vidéo du DJ, elle a agrémenté ses posts de très longs messages.

"Je suis brisée. Le 25 octobre 2021 est le jour où je suis devenue veuve", a-t-elle notamment écrit, toujours aussi émue. "Courage aux malades de cancer aux familles et aux soignants, vraiment c'est Laamerde. Merci de soutenir ceux qui perdent un proche autour de vous parce que franchement c'est très très dur. Et tous ensemble sur Instagram on peut y arriver. La communication, c'est très important".

Toujours très transparente avec son public, la chanteuse quinquagénaire offre aussi une capture d'écran d'un des derniers textos que lui avait envoyé Robert, sur lequel on peut lire "Je sais que tu m'aimes". "1 an déjà... Un des derniers sms de mon mari avant de partir. J'adore, très romantique", ajoute-t-elle en commentaire.

Des messages salués par ses fans, qui l'ont réconfortée. D'ailleurs, l'ancienne participante de Danse avec les Stars a confié que c'était justement pour cela qu'elle avait choisi d'ouvrir son coeur sur les réseaux sociaux : "J'ai exprimé mon deuil sur Instagram pas pour qu'on parle de moi (je m'en bats laamoule) mais pour ne pas sauter par la fenêtre, me jeter sous un train ou sous une voiture. J'ai du mal à vivre sans mon mari et ce n'est pas mon truc de parler à un psy (ici c'est gratuit lol). Et je déteste la drogue l'alcool et les médocs. Pas mon truc du tout (la bouffe oui lol). Mon truc c'est m'exprimer, parler (mon mari disait que je parlais beaucoup en rigolant).", écrit-elle encore.

Dans sa longue litanie de messages, la chanteuse, qui avait fait peur à ses fans en parlant de sa propre mort ces derniers mois, conclut en rappelant que son mari "ne buvait pas, ne fumait pas, ne se droguait pas" et faisait "100 pompes par jour". Mais elle le sait aujourd'hui, si celui-ci est désormais en paix, elle est encore une femme brisée : "Il a été libéré de ses horribles souffrances [...] J'ai tout perdu ce jour-là."

À propos de
Lââm
Lââm
Danse avec les stars : Une célèbre chanteuse responsable du départ d'un danseur de l'émission ?
28 juillet 2022 à 20:39
"Je sors du cimetière..." : Lââm anéantie par la mort de son mari, nouveaux messages inquiétants
26 juillet 2022 à 10:52
Tous les articles
Mots clés
People France Photo Couple Mort Love Hommage
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Lola Marois, 28 ans de moins que Jean-Marie Bigard, agacée par un trait précis d'humour de son mari
Lola Marois, 28 ans de moins que Jean-Marie Bigard, agacée par un trait précis d'humour de son mari
14 juillet 2024
Dominique Lagrou-Sempère lâchée et abandonnée par des proches : 5 ans après l'épreuve, la veuve de Claude Sempère célèbre une grande victoire
Dominique Lagrou-Sempère lâchée et abandonnée par des proches : 5 ans après l'épreuve, la veuve de Claude Sempère célèbre une grande victoire
2 novembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news