Lââm traverse un chagrin immense. Son mari, Robert Suber, est mort. C'est sur son compte Instagram, ce mardi 2 novembre 2021, que l'interprète de la chanson Petite soeur a partagé la triste nouvelle, en postant une photo d'elle et de son regretté époux.
"MY HUSBAND FOREVER ! MON MARI POUR TOUJOURS ! RIP SUBER MY LOVE", a simplement noté en légende celle qui a participé très récemment à l'émission de TF1 Danse avec les Stars. Pour l'heure, aucune information sur la cause du décès de Robert Suber, DJ et musicien, n'a été partagée par l'artiste âgée de 50 ans.
Dans l'espace des commentaires, la chanteuse a reçu les messages de condoléances de plusieurs personnalités dont Xavier et Tatiana-Laurence Delarue et d'autres de fans. "Là pour toi, n'hésite pas n'importe quel horaire, jour...", a noté la jolie blonde qui attend son enfant. Des mots qui iront certainement droit au coeur de Lââm, durant cette douloureuse épreuve. "Je pense tellement fort à toi", a de son côté écrit sa camarade de DALS, Lola Dubini.
Lââm et Robert Suber, bien que très discrets, étaient mariés depuis plus de vingt ans. Sur le réseau social, Lââm avait partagé des clichés d'elle et son époux. Lors de la mort de George Floyd, elle s'était notamment insurgée sur le sort des personnes noires. "Nous respectons la police. Mon mari s'est toujours fait contrôler. Oui, encore aujourd'hui. Et mon frère aussi. Ben tous les deux n'ont pas le teint ni les cheveux de Brad Pitt ou de Tom Cruise. Il est grand temps que ça change. Ouvrons le débat", disait-elle.
Nos condoléances à Lââm et ses proches.