Quand elle a quelque chose sur le coeur, Lââm ne mâche clairement pas ses mots. Lassée d'être la cible de nombreuses critiques sur Twitter, la chanteuse de 44 ans a répondu, sans détour, à ses détracteurs qui s'attaquent à son physique ou à sa carrière, ce mardi 27 juin 2016.
Afin de donner le ton, Lââm a écrit dans un premier temps : "Je regarde les commentaires sur moi et je m'aperçois que les filles et les femmes sont plus méchantes que les mecs DE VRAIES CHIENNES !" Après quoi, l'ex-membre de la troupe des Enfoirés s'est adressée aux internautes qui la somment d'arrêter sa carrière : "'Elle chante encore celle-là ???" !!! Bah oui c'est mon métier C*******/'Ouais Lââm il faut qu'elle arrête de chanter'. Vous aussi arrêtez de travailler et laissez votre place aux autres !!!"
Lââm s'est ensuite attardée sur les commentaires négatifs concernant son physique, avant d'attaquer les médias ou people qui n'ont pas été tendres avec elle, promettant qu'elle ferait un retour en force dans les années qui viennent : "Internautes, médias, people, message de Lââm : j'arrêterais de chanter quand je dirais stop, PAS VOUS / En 10 ANS, je n'ai pas réussi à faire un tube mais j'ai appris mon métier et en 2018, je reviendrai plus forte / Les gens pensent que c'est facile de faire un tube, allez-y LOL."
En conclusion, Lââm - qui se doutait probablement que ses détracteurs allaient l'accuser de vouloir poster ces insultes afin de rester sous le feu des projecteurs - a souhaité préciser qu'elle n'était pas "en manque de célébrité" parce qu'elle était "déjà célèbre". Et d'ajouter : "Je ne suis pas une artiste frustrée, la preuve je rigole tous les jours. Je fais juste une mise au point COMME JAKIE."
Ce n'est pas la première fois que Lââm se met dans un tel état, sur Twitter. En octobre dernier, elle avait également posté d'étranges messages accompagnés de sulfureuses photos laissant entrevoir sa poitrine. En légende d'un cliché où on pouvait la voir faire un doigt d'honneur, elle avait par exemple écrit : "Voilà ce que je pense du monde et de l'industrie du disque je n'en ai plus rien à foutre." Du moins jusqu'en 2018...