Lady Gaga est complètement dingue ! Elle aime vivre dans le décalé, vivre aux frontières du mauvais goût, vivre en avance. Une chanteuse, une show-woman qui se met en scène à n'importe quel moment.
Lady Gaga a un vice : Twitter. Et plus qu'une occupation en demi-teinte, elle est même la personne la plus suivie sur ce site de réseautage ! Jusqu'alors c'était Britney Spears qui avait cette place mais la diva Gaga vient de lui voler la vedette ! Avec 5,73 millions de visiteurs, elle a aisément pu s'auto-proclamer "Reine de Twitter".
Pour récompenser ses fans, ses "amis de Twitter", et les remercier de la soutenir à ce point, Lady Gaga s'est fendue d'une petite vidéo rigolote leur exprimant toute sa gratitude.
Ainsi, déguisée-habillée comme d'habitude, avec de grosses lunettes noires et rondes, un chapeau indescriptible et un manteau dont elle seule a le secret, la chanteuse de 24 ans s'adresse à ceux qu'elle nomme ses "little monsters"...
Tout au long du monologue à découvrir ci-dessus, Lady Gaga accentue chaque phrase importante d'un coup de baguette magique, qui est une sorte de coton-tige bleu, alors que quelqu'un lance au-dessus d'elle des paillettes, et fait passer devant elle une abeille en peluche.
Et tout ça, dans les coulisses, juste avant un concert !
Un moment unique, que les fans apprécieront.