Lady Gaga est une vraie show-girl... Quand elle doit assurer une date de sa tournée "The Monster Ball Tour", elle se donne à 200% ! Avant de se rendre à St. Louis demain, hier, la plus déjantée des blondes étaient à l'Université Central de Floride pour un show explosif.
Kid Cudi l'ayant abandonné il y a maintenant quelques semaines, c'est Jason de Rulo qui a pris le relais pour assurer la première partie de la Gaga. Avec son tube Watcha Say, le nouveau venu sur la scène R&B semble être une valeur sûre, et si Gaga lui fait confiance, le petit risque de grandir plus vite qu'il ne pense.
Après avoir fêté la nouvelle année sur le toit de l'hôtel Fontainebleau à Miami, et au Knight Center - un concert qui a rassemblé plus d'un million d'euros de recettes pour les billets -, Lady Gaga a donc mis le feu à l'UCF ! Cette fois-ci pas de scandale au programme : pas de lancer de bouquet de fleurs en pleine face de la chanteuse, ni une crise de larmes en plein show ! Mais comme toujours, côté look, la star a carrément assuré !
Combi Cléopâtre version 2010 - coque à cornes et cuissardes Louboutin -, body scintillant, tenue en cuir rouge de flicquette sexy, piano de récup', épaulettes king size et soutien-gorge boule à facettes, et enfin la cerise sur le gâteau... Lady Gaga se transformant en oiseau de mauvaise augure, masque sur le visage, et tenue faite à partir de fouets !
Bref, encore un show aussi inoubliable que Madonesque : du grand art, du grand... Gaga !
Chloé Breen