Lady Gaga est en pleine tournée mondiale. La folie qui l'entoure ne semble pas vouloir s'arrêter et on comprend ! Son album, The Fame, est un concentré de tubes quasi insolent. Sur les tapis rouges, les photographes n'ont d'yeux que pour elle et ses looks de plus en plus forts qui inspirent même les fermiers anglais.
Lady Gaga a imposé un son, un vrai style. Et en interview, ne vous attendez pas à une jeune fille creuse (elle n'a que 23 ans) qui mise tout sur la forme, elle sait se faire entendre auprès des journalistes. Cette jeune femme en impose même si au départ, il était un peu difficile de déceler la star étincelante d'aujourd'hui, dans la jeune fille brune et presque timide d'hier.
Lady a toujours su qu'elle serait Gaga. Il n'y avait qu'à patienter que le monde comprenne enfin ! Elle l'explique dans le magazine Cosmopolitan US qui sortira en avril : "J'ai eu un petit ami qui m'a dit que je ne réussirais jamais, que je ne serais jamais nominée pour un Grammy, que je ne ferais jamais le moindre hit et qu'il espérait que j'allais échouer."
Depuis, Lady Gaga pèse six numéro Un des charts US, quelques millions d'albums, deux Grammy, et pas mal de Brit, MTV, VMA et autres Awards. C'est la plus belle des vengeances !
"Je lui ai répondu 'Un jour, quand nous ne serons plus ensemble, tu ne pourras pas commander une tasse de café sans m'entendre ou me voir."
Dans la même interview, elle explique qu'elle a non seulement toujours su que ce succès arriverait, mais aussi que cette conviction était tellement forte que son entourage avait du mal à la comprendre. Madonna racontait la même histoire à ses débuts.
La tournée de la chanteuse, avec ses étonnants costumes dessinés par Armani, passera par la France le 19 mai à Paris.