Baiser passionné, tendre effusion... Lady Gaga sort le grand jeu pour séduire Finn Wittrock, son partenaire à l'écran, et à l'écran seulement.
Sur le tournage de la série American Horror Story : Hotel, l'actrice et chanteuse américaine de 29 ans était surprise en train d'embrasser tendrement son nouveau toy boy de 31 ans à la sortie d'une chambre d'hôtel. C'est son fiancé Taylor Kinney qui va être content !
En effet, si, à l'écran, la Comtesse a jeté son dévolu sur celui qui incarne un jeune mannequin après s'être débarrassé de son ex, interprété par Matt Bomer, dans la vraie vie, la Mother Monster est nettement moins volage. En effet, elle file depuis plusieurs années le parfait amour avec le beau gosse de la série Chicago Fire, qui l'a demandée en mariage au mois de février dernier.
Malheureusement, les fiancés, qui ont tous les deux un emploi du temps surchargé, peinent à organiser leur cérémonie. "Nous n'avons pas encore de date. C'est juste une question de timing parce qu'elle est très occupée avec sa série, et moi avec la mienne", a-t-il confié sur le plateau de l'émission The Meredith Vieira Show.
Lady Gaga restée à Los Angeles et Taylor en déplacement à Chicago pour les besoins du tournage, nos amoureux ne manquent pourtant pas d'idées quant au déroulement des festivités. Encore faudrait-il trouver le temps de les organiser. "Moi, je pourrais me contenter d'une petite chapelle nuptiale à Las Vegas, mais elle veut un énorme mariage, alors je vous tiens au courant dès qu'on a une date", a-t-il plaisanté, assurant que la cérémonie aurait bien lieu cette année.
Reste à savoir si l'acteur américain de 34 ans ne cherche pas seulement à induire les journalistes en erreur, et brouiller les pistes pour éviter d'être assiégé de paparazzi le jour de ses noces, car organiser un mariage en moins de deux mois semble relativement compliqué. "On prend notre temps pour bien faire les choses. Elle sait ce qu'elle veut et je souhaite m'assurer que tout soit fait comme elle le désire", ajoutait-t-il. Comme c'est romantique...
Coline Chavaroche