Ce week-end à Londres, c'était Noël avant l'heure. Les plus grandes stars de la planète se sont en effet employées à gâter le public anglais à l'occasion de la spectaculaire messe du Jingle Bell Ball, orchestré par la radio Capital FM et qui s'est déroulé samedi 7 et dimanche 8 décembre au coeur de l'incontournable capitale britannique. Parmi les célébrités à avoir fait le déplacement, les petits English ont pu compter sur la présence de la rayonnante Katy Perry et de la déjantée Lady Gaga.
Les popstars ont ainsi fait le show, lors de deux concerts mémorables à l'O2 Arena de Londres. Mère Noël divine, la première s'est illustrée, samedi 7 décembre, dans une ambiance résolument festive, interprétant quelques-uns de ses tubes dont Wide Awake et Teenage Dream, face à un public conquis. Vêtue d'un manteau irisé à fourrure, la chanteuse de 27 ans (dont le dernier album Prism est sorti fin octobre) a par la suite ébloui dans un corset glamour brillant de mille feux. Katy Perry a ainsi chauffé la célèbre salle de concerts en compagnie notamment d'Olly Murs, petit protégé de Robbie Williams, mais aussi d'Ellie Goulding.
Fidèle à son extravagance, Lady Gaga, elle, a fait sensation dans une toute petite tenue le lendemain, dimanche 8, et a électrisé les 16 000 spectateurs avec son dernier tube Do What U Want, son duo avec R. Kelly - lequel n'était cette fois-ci pas de la partie. Débarquée sur tapis rouge avec des dreadlocks blondes sur la tête, une fois sur scène, la Mother Monster a opté pour une chevelure de sirène couleur vert flashy. En sous-vêtements, la star n'avait par ailleurs pas manqué d'accessoiriser son look d'un gros noeud-noeud bleu pour un effet lapinou coquin.
Mais la diva excentrique a eu beau se démener, la concurrence était particulièrement rude pour se démarquer. D'autant que Jessie J a elle aussi livré un show pour le moins exceptionnel. Scintillante dans un body rouge très "burlesque", la chanteuse et ex-jurée de The Voice UK a épaté le monde avec une prestation explosive au cours de laquelle elle a fait la démonstration de sa souplesse et de ses talents de contorsionniste. Véritable étoile du cirque, Jessie J a mis la barre très haut et a clôturé en beauté un week-end de folies musicales qui a également vu les exploits scéniques du girls band Little Mix ou encore de Jason Derulo.