Lorsque Lady Gaga débarque, elle est loin de passer inaperçue.
La star américaine de 26 ans, qui livrait une belle performance au Stade de France samedi 22 septembre, vient de quitter notre belle capitale pour poursuivre son Born This Way Ball Tour à travers l'Europe. Et dès son arrivée dans la Ville lumière, le vendredi 21 septembre dernier, la chanteuse a mis le paquet côté look, n'hésitant pas à se changer plusieurs fois par jour pour ravir fans et photographes.
Samedi en tenue camouflage rose et bleu, marâtre inquiétante et futuriste, tout de noir vêtue pour rencontrer ses fans au Sephora des Champs-Elysées, la Gaga a surpris en fourrure, en jupe courte ou encore en manteau léopard, pour aller rendre visite au couturier tunisien Azzedine Alaïa dans ses ateliers.
Et si la Gaga nous a réservé quelques surprises d'un point de vue vestimentaire, sa faculté à dissimuler ses rondeurs nous a également épatés ! Eh oui, celle qui vient d'annoncer qu'elle avait pris 11 kilos a trouvé l'art et la manière de camoufler ses formes.
De passage au micro de Nikos Aliagas sur Europe 1, Lady Gaga a aussi provoqué un mini séisme ce matin, en déclarant au sujet de l'homosexualité : "Ce que pense le pape n'intéresse personne."Unique, Lady Gaga a été photographiée ce lundi 24 au matin, arrivant au Bourget pour embarquer dans son jet privé. Et encore une fois, elle a cré" la surprise dans une fourrure déstructurée, cachée derrière des lunettes rétro.