Voilà une séquence qui risque de tourner en boucle dans les bêtisiers Vidéo Gag de la fin d'année 2019. Alors qu'elle poursuivait sa résidence Enigma au Park Theater de Las Vegas, Lady Gaga a eu besoin d'affection. La chanteuse a donc fait monter sur scène un membre de l'audience afin de réaliser son rêve à lui... vite devenu son cauchemar à elle. Après une courte accolade, le jeune homme a agrippé l'artiste de ses bras frêles et, sous le poids, a chuté en arrière, s'écartant complètement de la scène pour finir au sol avec son idole.
Les différentes vidéos qui ont immortalisé ce moment de douleur vive sont évidemment devenues virales. Plus de peur que de mal, heureusement, pour Lady Gaga. À peine relevée, la chanteuse de 33 ans a tenu à rassurer tout le monde en récupérant son micro : "Tout va bien, tout va bien. Allez ! La seule chose qui ne va pas, c'est quand tu as besoin de trouver des marches pour pouvoir remonter sur scène." Fair-play, elle a même eu un mot pour le malheureux maladroit. "Ne t'en fais pas, ce n'est pas ta faute !", lui a-t-elle expliqué. Selon le public présent dans la salle ce 17 octobre 2019, le concert a pu reprendre de manière normale jusqu'au bout.
Décidément, l'année se termine de manière compliquée pour la pauvre Lady Gaga. En dehors de la scène, la belle artiste a eu à faire à la justice puisque le titre crée pour le film A Star is Born, Shallow, serait une pâle copie d'un morceau déjà existant. À la barre des accusateurs, Steve Ronsen lui aurait réclamé "des millions et des millions de dollars" pour la ressemblance toute relative avec son titre Almost, partagé sur son compte Soundcloud durant l'année 2012. Au cas où, Lady Gaga continue à remplir son compte en banque en poursuivant sa résidence à Las Vegas, 48 concerts au total qui devraient s'étendre jusqu'au 16 mai 2020. Voilà qui devrait lui permettre d'assurer ses arrières.