C'est lundi soir et dans la bonne humeur que l'opération Frimousses des créateurs a donné son coup d'envoi au petit Palais.
But de l'opération ? Soulever des fonds pour Unicef, dont la marraine n'est autre que Laeticia Hallyday. Bien sûr, la charmante épouse de Johnny Hallyday a fait le déplacement au bras de son époux.
Arrivée samedi 27 novembre à Paris avec sa jolie famille, Laeticia a fait sensation avec son look glam'rock, entièrement vêtue de noir. Celle qui révélait il y a peu son incroyable plastique a enchanté la soirée que les personnalités engagées n'ont évidemment pas manquée.
Rappelons que les Frimousses, exposées du 30 novembre au 5 décembre, et imaginées par les plus grands créateurs, seront vendues aux enchères le 7 décembre prochain à Drouot Montaigne. L'an dernier, l'opération avait permis de récolter 285 000 euros, une somme destinée aux équipes du Soudan pour la vaccination de 365 000 enfants contre les maladies infantiles mortelles et 198 000 femmes enceintes contre le tétanos néonatal.
Pour l'occasion, Laeticia et Johnny ont accueilli Jean-Claude Jitrois et sa muse de toujours Sarah Marshall, la reine de la lingerie chic Chantal Thomass ou encore les spécialistes de la mode, Alexandra Golovanoff et Mademoiselle Agnès, qui ont eu la judicieuse idée de porter le même manteau.
Yamina Benguigui, dont la poupée était sublimée par le couturier Georges Chakra, Sébastien Folin ou encore Christophe Guillarmé et Mikelangelo Loconte, tous ont répondu présents pour cette soirée magique placée sous le signe du coeur.
Cette année, comme Laeticia l'a expliqué à Claire Chazal au JT de 20h de TF1 dimanche soir, c'est au bénéfice des enfants et des mamans du Darfour que cette vente aura lieu.