Arrivée samedi en fin d'après-midi à Paris, Laeticia Hallyday était bien sûr accompagnée de Johnny, de leurs filles Jade et Joy, et de Mamy Rock, la grand-mère de Laeticia. Avant de partir passer les fêtes de fin d'année dans le chalet familial de Gstaad, l'épouse du rockeur défend l'opération Frimousses des créateurs qu'elle parraine pour l'UNICEF. À cette occasion, la jeune femme, très sobrement vêtue d'un chemisier parme, s'est rendue dimanche soir sur le plateau du journal télévisé de TF1 pour rappeler l'objectif de cette vente aux enchères humanitaire : vacciner les enfant du Darfour. Laeticia souligne que dans cette région, "vacciner un enfant c'est lui sauver la vie."
Les Frimousses sont exposées du 30 novembre au 5 décembre 2010 au Petit Palais, à Paris, puis la fameuse vente aux enchères se tiendra le 7 décembre prochain à Drouot Montaigne. Une opération qui avait rapporté l'an dernier 285 000 euros et permis de vacciner 180 000 enfants : "Notre objectif est de faire mieux cette année", souligne Laeticia Hallyday.
À la fin de l'interview, Laeticia a donné des nouvelles de Johnny. Il l'accompagnait dimanche soir chez TF1, mais n'a pas souhaité apparaître à l'antenne, préférant garder un oeil bienveillant sur sa femme depuis les coulisses. Cette dernière glissera quelques mots sur le nouvel album que le Taulier a bouclé en octobre à Los Angeles avec la complicité de Matthieu Chedid, Yodelice (Maxim Nucci) et Vincent Polycarpe (Gush). Laeticia décrit "un bel album", "inattendu" et la "rencontre de deux belles âmes". Il va falloir patienter quelques semaines avant de découvrir son nouveau single, attendu le 15 janvier 2011. L'album, lui, sera proposé le 28 mars.
Il sera temps ensuite de repartir en tournée, en 2012, sous la houlette de son nouveau producteur Gilbert Coullier. À ce propos, Laeticia, qui vient de dévoiler sa plastique pour la promotion de Saint-Barthélemy, confie à Claire Chazal : "Il est très impatient et très heureux de retrouver son public".
Si ses deux projets de films ont, pour l'instant, été annulés, Johnny va donc se concentrer sur la scène et même les planches. Le rockeur va entamer les répétitions de la pièce Le Paradis sur terre de Tennessee Williams. Il en sera la star, mis en scène par Bernard Murat. Rendez-vous au Théâtre Edouard VII, à partir du 6 septembre 2011.