Comme prévu, samedi 27 novembre, en fin d'après-midi, Johnny Hallyday, son épouse Laeticia, leurs deux filles Jade et Joy ainsi que Mamy Rock (grand-mère de Laeticia), sont bien arrivés à Paris, en provenance de Los Angeles. Et la tribu est à peine arrivée, qu'elle se remet déjà au travail !
Ce soir, la pétillante blonde - qui a récemment dévoilé sa plastique parfaite pour faire la promotion de l'île de Saint-Barthélémy - sera l'invitée de Claire Chazal au journal de 20h, sur TF1. Elle annoncera la huitième édition de l'opération Frimousses des créateurs, mise en place par L'Unicef, dont elle est la marraine. Elle rappellera les dates de l'exposition, qui se tiendra du 30 novembre au 5 décembre 2010 au Petit Palais, à Paris, puis annoncera la fameuse vente aux enchères le 7 décembre prochain à Drouot Montaigne. Une opération importante, qui avait rapporté l'an dernier 285 000 euros.
Laeticia devrait également nous donner des nouvelles de son époux, que l'année passée n'a pas épargné. Souvenez-vous, ses problèmes de santé survenus suite à une opération pratiquée peu scrupuleusement (?) par Stéphane Delajoux (qu'il poursuit d'ailleurs en justice), l'ont plongé dans une période physiquement et psychologiquement douloureuse, dont il est heureusement revenu.
D'ailleurs très en forme, le rockeur va rapidement mettre en place, avec sa maison de disques Warner, le planning promotionnel de son prochain album, écrit et composé par Matthieu Chedid avec l'aide de Yodelice (Maxim Nucci) et Vincent Polycarpe (Gush), et dont l'enregistrement s'est achevé en octobre dernier à Los Angeles. Le premier single devrait sortir le 15 janvier 2011, et l'intégralité du disque le 28 mars !
Selon nos informations, alors que son complice M sera en concert à Paris-Bercy du 15 au 17 décembre inclus, il se pourrait que le Taulier monte avec lui sur scène, pour le clin d'oeil ! Si tel est le cas, ce sera la première apparition officielle chantée de Johnny Hallyday depuis ses ennuis de santé, outre le concert privé époustouflant qu'il avait donné devant ses amis à l'occasion de son 67e anniversaire en juin dernier.
Ensuite, il se penchera sur un projet qui lui tient à coeur, à savoir la fameuse pièce Le Paradis sur terre, de Tennessee Williams, mise en scène par le célèbre Bernard Murat, et qui sera jouée au théâtre Edouard VII dès septembre 2011. Avant d'entamer les répétitions, il se familiarisera avec le texte et le jeu en faisant quelques lectures avec l'équipe. Notez qu'il pourra se concentrer à fond là-dessus, étant donné que les films auxquels il devait participer ont été, pour le moment, annulés.
Welcome back Jojo !
L.R