Les festivités se poursuivent à Disneyland Paris. Et les VIP se pressent pour s'enivrer de la magie du parc, à commencer par la divine Laetitia Casta qui a profité d'un week-end ensoleillé ces 14 et 15 décembre pour vivre un Noël comme seul Disneyland Paris sait les imaginer.
Le mannequin reconverti en - excellente - comédienne était entourée de sa jolie famille et principalement de ses adorables enfants (Sahteene, dont le père est Stéphane Sednaoui, Orlando et Athena, qu'elle a eus avec Stefano Accorsi) pour découvrir la nouvelle Cavalcade de Noël qui défile trois fois par jour dans le parc avec le Père Noël et les héros Disney.
Mais Laetitia s'est surtout laissé charmer par Mickey et Daisy, personnages emblématiques du célèbre parc à thème des environs de Paris et n'a pas résisté à l'envie de prendre la pose auprès d'eux. Divine dans un manteau léopard, bonnet sur la tête, la belle égérie Gerard Darel aurait presque pu être confondue avec une princesse du royaume des contes de fées.
Les personnages du film La Reine des Neiges mais aussi les héros de Toy Story, le Château de la Belle au Bois Dormant ou encore l'immense sapin de Noël féérique qui trône dans le parc ont conquis la belle Laetitia et ses proches.
La star française a ensuite assisté au nouveau spectacle Disney Dreams®! fête Noël, composé de projections, de jets d'eaux, d'effets spéciaux et pyrotechniques. Un tableau magique orchestré par Olaf, le drôle de bonhomme de neige tout droit sorti de La Reine des Neiges (et à découvrir jusqu'au 6 janvier 2014 grâce au Noël givré de Disneyland Paris).
Un moment que Laetitia n'est pas près d'oublier, elle qui vit une fin d'année incomparable, quelques semaines après avoir illuminé la plus belle avenue du monde, les Champs-Élysées, au mois de novembre dernier.