C'est un Lamar Odom hors de lui qu'ont croisé les caméras de TMZ à Los Angeles mercredi 12 août 2015. Quelques heures après son altercation devant une salle de sport de Los Angeles avec son ex Khloe Kardashian, l'ancienne star des Lakers a mis les choses au clair. Entre colère et tristesse, face à l'objectif de l'un des reporters du site américain.
"Je ne suis pas la personne qu'ils pensent que je suis. Je vis à Las Vegas, comment j'aurais pu savoir où elle était ? Est-ce que j'ai simplement deviné ? Vous savez que je connais bien Khloe, n'est-ce pas ? Alors comment pensez vous que je me suis retrouvé là-bas ? Hein ? ", hurle Lamar, excédé tandis que le journaliste tente de le calmer, sous-entendant que son ex-femme Khloe lui avait donné rendez-vous ce matin-là, et non pas qu'il l'avait suivie.
Nerveux et à bout, le basketteur s'exprime ensuite sur son passé et sa rupture avec Khloe Kardashian, dont il a été le compagnon de 2009 à 2013 avant qu'un scandale n'éclate et qu'elle décide de le quitter.
"Vous voulez me descendre, allez-y, je suis tout ce que vous voulez : je suis un drogué, un coureur, tout ce que vous voulez. La façon dont les gens me regardent, je n'en peux plus, c'est horrible. Si ça continue, je vais tout déballer ", lâche-t-il alors. Lamar Odom a-t-il des secrets concernant la famille la plus puissante de la télé US ou sur son ex, qui a retrouvé l'amour dans les bras d'un autre basketteur, James Harden, l'arrière superstar des Rockets de Houston ?
Ils m'ont tout pris, ma vie, ma confiance en moi, tout !
Pointé du doigt en 2013 en raison des rumeurs de tromperies et de certaines de ses addictions qui auraient eu raison de la patience de son épouse, Lamar Odom s'attriste ensuite de voir que celle qu'il a épousée un mois après l'avoir rencontrée ne monte pas au créneau pour éclaircir l'incident de la salle de sport.
"Personne ne s'est fait suivre, personne ne s'est fait arrêter, personne ne s'est fait prendre le bras et la partie la plus triste, c'est que cette personne ne réagit pas en disant que tout cela est faux. Ce n'est pas à moi de parler. Une certaine personne devrait le faire et dire que tout cela est faux", martèle-t-il.
Il poursuit ensuite en s'adressant aux employés de TMZ : "Je ne suis pas un harceleur, je ne cautionne pas ce que vous, vous faites, je ne cautionne pas le fait de suivre des gens. Je ne tweete pas, je n'instagrame pas. Cette fille et moi sommes tombés amoureux. C'est notre vie privée. Ne'envahissez pas mon espace. Depuis le début, et même si 50% des choses dites sur moi étaient vraies, les gens m'ont pris ma vie, ma confiance en moi. Ils m'ont tout pris. Alors, ça ne va pas se reproduire aujourd'hui. Je sais ce que vous faites dans votre boîte. Je ne veux pas de ça."
Visiblement à fleur de peau, éprouvé par la mort de son meilleur ami, Lamar Odom aurait très mal digéré la nouvelle relation de miss Kardashian. Celle-ci s'est d'ailleurs affichée pour la première fois de manière officielle avec le sportif de 25 ans la semaine dernière, à l'anniversaire de sa soeur Kylie Jenner.
D'après les informations de TMZ publiées hier outre-Atlantique, Lamar Odom aurait interpellé Khloe Kardashian devant une salle de sport SoulCycle à Beverly Hills alors qu'elle se rendait à une classe de spinning à 6h45. Toujours d'après le site américain, il voulait lui parler et lui aurait agrippé le bras.