Que s'est-il passé dans la vie de cette actrice, considérée comme l'une des plus belles créatures américaines au début des années 90, pour qu'elle en arrive là ? Lara Flynn Boyle, que les amoureux de la petite lucarne ont adorée dans des séries telles que Twin Peaks et The Practice, est aujourd'hui méconnaissable. Le 12 juin dernier, elle était aperçue à la sortie d'un petit supermarché de Los Angeles. Des photos exclusives qui ne laissent guère de place au doute : la chirurgie esthétique a fait des ravages.
Une spirale infernale qui a commencé il y a quelques années, lorsque l'actrice aujourd'hui âgée de 46 ans a commencé à passer sur le billard. Et l'abus du bistouri comme du Botox pour tenter de sauver les apparences n'a semble-t-il fait qu'empirer les choses. À en croire les dernières photos, c'est une femme presque désabusée, le visage gonflé, les traits tirés, les lèvres volumineuses, à l'embonpoint certain, qui se présente à nous. Loin, très loin de la Lara Flynn Boyle qui avait fait fantasmer tant de spectateurs et spectatrices lorsqu'elle était considérée comme l'une des comédiennes les plus sexy de son temps.
Effrayée depuis un bon moment par l'idée de vieillir, Lara déclarait sur le sujet il y a déjà plus de dix ans : "Je sais que mon temps m'est probablement compté. Il n'y a pas tant de rôles que ça pour les femmes plus âgées. C'est une question de vanité, je n'ai aucune envie de vieillir du tout. Je me trouve plutôt bien comme je suis maintenant." Sauf qu'une décennie plus tard, c'est bien une femme complètement métamorphosée que l'on croise...