Depuis qu'elle a donné naissance à un petit garçon au mois de mai, le top hollandais Lara Stone se fait rare, sans pour autant se cacher. Loin de vouloir jouer l'ermite à la Kim Kardashian, prête à tout pour ne pas se montrer en public depuis son accouchement de baby North, Lara Stone, elle, prend plaisir à souffler quelques heures, en compagnie de son mari David Walliams, loin des couches, des pleurs et des nuits agitées causées par l'arrivée d'un nouveau-né.
Hier, 16 juillet, par une soirée estivale à Londres, Lara est allée dîner avec son époux comédien et humoriste dans un restaurant huppé de la capitale anglaise. L'occasion de prendre le temps, de nouveau, de savourer des instants romantiques.
Envelopée dans une robe noire et blanche, Lara Stone ne semble pas pressée de retrouver la ligne à tout prix et rassure au passage bon nombre de femmes à qui il faut quelques mois pour retrouver leur corps, contrairement aux célébrités dont la minceur après-bébé serait presque affolante.
Loin des diktats des collines hollywoodiennes ou encore de la modosphère, le top de 29 ans prend son temps et c'est tant mieux. Toujours très amoureuse de David Walliams, qui lui a mis la bague au doigt à l'été 2010, la compatriote de Doutzen Kroes vit une vie tranquille de l'autre côté de la Manche, et semble avoir oublié son métier, les plateaux de shooting et les allers-retours aux quatre coins du monde. Considérée comme l'un des tops les plus demandés de sa génération, Lara Stone a remis les formes au goût du jour, affichant fièrement sa ronde poitrine et ses hanches sur le papier glacé.
La belle va-t-elle profiter de son congé maternité encore longtemps, prenant ainsi une retraite prématurée, ou reviendra-t-elle par la grande porte dans quelques mois ?