Décidément, ce n'est pas une période faste pour le top Lara Stone. Celle que la presse britannique annonce séparée de son mari David Walliams porte un énorme platre à la jambe gauche depuis quelques jours.
Photographiée dans les rues de Londres dans la matinée du jeudi 12 mars, le mannequin hollandais a été vu avec des béquilles, portant un t-shirt large dans un quartier tranquille de la capitale anglaise. Lara a-t-elle vraiment quitté son mari comme l'avançait le Sun sur sa Une ? Pas de confirmation de la part du couple mais ce dernier n'a pas fait d'apparition ensemble depuis quelques semaines...
Selon la presse britannique, Lara Stone et le comédien anglais David Walliams seraient sur le point de divorcer. Un peu moins de cinq ans après son mariage, le couple se serait en effet séparé, Lara ayant même quitté le domicile familial de Londres avec Alfred, leur fils de 2 ans, et leur chien.
David Walliams, humoriste, comédien et juge de Britain's Got Talent serait dévasté par cette rupture inattendue, lui qui ne laisse souvent rien paraître, préférant se réfugier derrière l'humour. Il y a quelques jours, il a été aperçu dans un parc de Londres, lunettes sur le nez, se promenant avec sa petite tête blonde.
Seule lors de sa sortie du jour, Lara Stone avait une petite mine. La jeune femme de 30 ans portait un jogging et marchait tête baissée dans un quartier de Londres. Une journée grise pour la belle Lara qui avait confié il y a quelques mois, son ancien combat contre l'alcoolisme dont elle s'était heureusement sortie.