Comme nous vous l'annoncions il y a seulement quelques jours, Larry Hagman, l'incontournable et mythique J.R. Ewing dans le feuilleton Dallas, est atteint d'un cancer. Alors que l'octogénaire refusait d'en dire plus ne voulant pas même préciser de quel type de cancer il souffre, ce dernier a finalement décidé de se confier dans une interview accordée sur la chaîne TNT.
A 80 ans, l'acteur américain s'est vu diagnostiquer un cancer de la prostate. De très bonne humeur et en forme, il a confié vouloir continuer de tourner le remake de la série Dallas malgré la maladie : "Je me sens bien. Je n'ai pas encore commencé à me faire traiter, mais le cancer peut être soigné facilement. Je vais essayer de travailler malgré tout cela tout en me consacrant au traitement."
Depuis son diagnostic, l'acteur a même adopté une nouvelle alimentation végétarienne beaucoup plus saine. Il confie : "J'ai perdu environ 3 kilos déjà en moins de huit jours. Je n'ai jamais faim et je trouve même plaisir à découvrir les aliments sans le sel et le sucre."
Apparemment, Larry est aussi tenace que J.R. et compte bien respecter à la lettre son traitement pour vaincre le cancer. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement...
Chloé Breen