![Larry Hagman, célèbre J.R. Ewing de Dallas, a décidé de revendre de nombreux objets de collection ayant servi aux tournages de Dallas, aux enchères.](https://static1.purepeople.com/articles/6/80/45/6/@/623476-larry-hagman-celebre-j-r-ewing-de-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Les nostalgiques de la série Dallas peuvent se réjouir... Larry Hagman, interprète du célèbre personnage de J.R. Ewing dans le feuilleton mythique des années 80, s'apprête à vendre aux enchères de nombreux articles de collection ayant servi sur les tournages de Dallas.
"J'ai collectionné ces pièces pendant des années dans des vitrines, et j'arrive à un stade où je me demande comment je vais pouvoir stocker tout ça. Je ne sais plus quoi faire de ces objets de collection, donc je me suis dit qu'il valait mieux les mettre en vente pour les fans de la série, et voir ce que je peux en tirer", a-t-il déclaré. Parmi les objets de légende dont il se sépare, les scripts de la série, des chapeaux, des vêtements portés par son personnage de J.R. ainsi qu'une paire de bottes (pour voir l'enchère, cliquez ici !) qui trouveront preneur le 4 juin prochain. Les fans vont casser leurs comptes épargne !
En plus de cette vente aux enchères, l'acteur a décidé qu'il était temps, pour lui, de se séparer de sa demeure de près de 2 500 m², située en haut d'une colline en Californie.
Et pendant que Larry renfloue son compte en banque par divers moyens, le remake de Dallas prend forme... Charlene Tilton, Steve Kanaly, Patrick Duffy, Brenda Strong, Jesse Metcalfe, Julie Gonzalo, Josh Henderson, Jordana Brewster et Linda Gray ont confirmé leur présence, tout comme Larry Hagman, pour ce retour du feuilleton s'intéressant à la la vie de la riche famille Ewing, exploitants pétroliers et éleveurs de bétail.
Le magazine TV Guide annonçait, en début d'année, que le tournage était prévu pour le mois de mai. Une information confirmée par Larry Hagman à Michel Drucker, en mars dernier. Le scénario devrait être basé sur la rivalité au sein même de la famille Ewing.
Joachim Ohnona