Décidément, LaToya Jackson est sur tous les fronts. Après avoir tenté l'expérience de pizzaiolo pour le show de téléréalité The celebrity apprentice, la soeur de Michael Jackson a mis le cap vers l'Espagne.
À l'occasion de sa 20ème édition, le spectacle espagnol international des chevaux a invité la chanteuse américaine pour remettre les prix aux gagnants, le 29 novembre.
Moulée dans une robe rouge de style flamenco, LaToya a fait honneur à la ville de Séville. La chanteuse de 54 ans a sorti l'artillerie lourde avec des créoles accordées à sa robe et un long châle pour éviter les courants d'air.
En tant que digne représentante de la famille Jackson, LaToya se devait de faire le show en portant plusieurs tenues. Sombrero et pantalon noir, illuminé par un boléro serti de diamants bling-bling, LaToya a revisité le style Zorro.
Souriante et fardée à outrance, LaToya Jackson s'est pliée au jeu de la star "internationale" guest d'une soirée inattendue. Une idée qu'elle a sûrement dû piquer à son grand frère Jermaine Jackson, invité à la finale de l'émission À la recherche de Michael Jackson sur W9, le 23 novembre dernier.
Mort depuis un an et demi, Michael Jackson a au moins le mérite de distraire les membres de sa famille, en mal de notoriété...