Laura Tenoudji n'est pas le genre de femmes à se prendre au sérieux, ni à se soumettre aux diktats de la beauté. La journaliste de 42 ans que les téléspectateurs retrouvent dans Télématin (France 2) l'avait prouvé lors de son passage très remarqué au Festival de Cannes. Critiquée pour son décolleté plongeant pas assez glamour aux yeux de certains, elle avait haussé le ton sur les réseaux sociaux. "Stop au diktat de la minceur et à l'apologie de la chirurgie. Suite aux commentaires désobligeants postés par certaines personnes, je tenais à dire que je ne comptais pas perdre 10 kilos pour rentrer dans un 32, ni à avoir recours à la chirurgie pour avoir un décolleté parfait", avait-elle répliqué. Lors d'une interview accordée par la suite au magazine Gala, la femme du maire de Nice Christian Estrosi avait fait savoir : "Je n'ai pas de styliste, je suis journaliste !"
Fière de sa silhouette et dotée d'une jolie confiance en elle, Laura Tenoudji sait aussi se montrer sans fard. La maman de Bianca (née en 2017) suit le mouvement #WOKEUPTHISWAYchallenge qui consiste à se photographier sans maquillage et sans filtre. La pétillante journaliste a ainsi pris un selfie depuis son lit le 1er juillet 2018, souriante de bon matin. Comme toujours, Laura Tenoudji a recueilli de nombreux compliments : "Au naturel, sublime !", "Très belle toujours Laura !", "Lovely même au réveil"...
La veille, Laura Tenoudji avait participé à la mise en service d'une nouvelle ligne de tramway et de rames révolutionnaires dans l'ouest de Nice avec son époux Christian Estrosi.
Ce défi de se montrer sans maquillage sur les réseaux sociaux, Laura Tenoudji n'est pas la seule à l'avoir relevé haut la main. La sublime Cindy Crawford l'avait fait peu de temps avant elle.