L'heure de la rentrée a sonné pour Laure Boulleau ! Depuis quelques jours, l'ancienne footballeuse a repris ses fonctions de consultante pour Canal + pour assurer, comme elle le fait depuis quatre ans, les commentaires des matchs féminins. Une reconversion qui lui convient parfaitement mais qui ne lui fera pas oublier les vacances qu'elle vient de passer à Ibiza... et dont elle semble déjà être nostalgique !
En effet, la jeune trentenaire a posté sur son compte Instagram une photo d'elle en maillot de bain, posant sur un bateau dans un décor de rêve : montagnes, eau bleue turquoise... Apparemment, lors de sa visite à Formentera, elle ne s'est rien refusé ! Et la légende témoigne bien de ce moment d'exception qu'elle y a passé : "Envie de me téléporter iciiiiiiiii" a-t-elle écrit, pensant déjà sûrement à ses prochaines vacances !
Pendant son séjour, la sportive a passé beaucoup de temps à Ibiza, où elle s'est amusée à poser dans un autre maillot de bain rose bonbon, d'une forme différente mais tout aussi sexy. Et comment passer à Ibiza sans profiter des très nombreuses boîtes de nuit de l'île ? De passage dans l'une des plus grandes et des plus réputées, l'Ushuaïa, la jeune femme avait même rencontré David Guetta, qui y passe régulièrement tous les étés.
Bref, des vacances de rêve que la joueuse, très active sur Instagram, a partagé avec ses 715 000 abonnés. Mais pas question pour elle d'en dévoiler plus : la jeune femme reste très discrète sur sa vie privée. Elle n'a d'ailleurs jamais confirmé la moindre idylle, se contentant de parler de football et de faire preuve de beaucoup d'humour sur ses réseaux sociaux.
Une jeune femme dont les opinions sont plutôt appréciés des supporters et qui a contribué à démocratiser le football féminin, notamment en étant l'une des stars de la discipline alors qu'elle évoluait au PSG, puis en s'occupant de la partie féminine du club, de plus en plus importante. Aujourd'hui, le club de la capitale emploie certaines des meilleures joueuses du pays, dont les très populaires Estelle Cascarino et Marie-Antoinette Katoto, piliers de l'Equipe de France.