Laure Guibert, inoubliable Bénédicte dans la série à succès Hélène et les Garçons, a récemment présenté de nombreuses émissions sur la chaîne IDF1, aux côtés par exemple de Patrick Puydebat, qui incarnait quant à lui Nicolas (voir ce qu'il est devenu ici). Cependant, ce qui anime cette artiste diplômée des Beaux-arts de Rennes, c'est la soif de créer.
C'est pourquoi cette femme mariée, maman de deux filles, imagine au quotidien des sculptures miroirs qu'elle expose à la galerie Neel (voir ici). Si elle prend souvent son pinceau pour réaliser des toiles enchantées, ses dernières fabrications en date sont des bijoux, qu'elle commercialise sur le net, mais également dans certains showrooms.
Comme vous pouvez le voir juste ici, ses créations sont bohèmes mais très sobres et peuvent s'adresser à tous styles de femmes, mais surtout à tous les portes-monnaies (il y a des paires de boucles d'oreilles à partir de 12 euros).
Laissez-vous séduire par les bijoux de Laure, qui, avec son sourire et ses magnifiques yeux bleus, en est un elle-même...