Interruption de grossesse, rumeurs de séparation avec Frédérick Bousquet... Laure Manaudou a vécu ces deux derniers mois une période difficile. Petit à petit, la jeune retraitée des bassins retrouve tout de même le moral et tente de remonter la pente. C'est donc une Laure Manaudou en forme qui a participé samedi 4 mai à Paris au coup d'envoi de la tournée Live With Fire Tour organisée par son sponsor Reebok, aux côtés d'autres champions comme Taïg Khris, Jean Galfione ainsi que le rappeur Orelsan.
Deux mois après l'annonce de son interruption de grossesse, Laure Manaudou semble avoir enfin surmonté cette douloureuse épreuve. Lunettes de soleil sur le nez et veste en jean, la compagne de Frédérick Bousquet affichait une grande décontraction pour le démarrage de cette tournée fitness, dont elle est l'ambassadrice de charme, sur le parvis de la Défense. Pour fêter l'événement, a ensuite pris la pose avec le champion olympique de saut à la perche Jean Galfione le rappeur Orelsan, lui aussi associé à la célèbre marque, Taïg Khris, avec lequel elle était jurée dans Splash sur TF1, ainsi que Brice, le malheureux finaliste de Koh Lanta.
Cette participation au Live With Fire Tour de Reebok, qui passera par Marseille, Bordeaux, Lyon et enfin Nantes le 1er juin, aura permis à Laure Manaudou de se changer les idées après les récentes rumeurs sur le couple qu'elle forme avec le nageur Frédérick Bousquet. Si ce dernier a reconnu avoir traversé quelques difficultés avec la championne, il a démenti être séparé d'elle. "On est toujours ensemble", a confié le nageur à Gala.