Invité sur le plateau du Grand Journal le 4 février 2013, en compagnie du vainqueur de Koh Lanta, Ugo, Brice, le finaliste malheureux, nous a démontré toute l'ampleur de ses talents de mannequin... nous offrant au passage une fort jolie chute !
Eh oui, il a beau avoir l'habitude de défiler pour les plus grands, Brice n'est pas à l'abri d'une petite chute. Ainsi, lorsque Daphné Bürki lui demande de défiler sur la table du plateau, le beau brun s'exécute. Le beau gosse, qui a retrouvé ses 15 kilos perdus pendant l'aventure, donne de sa personne avant de chuter. Mais en bon professionnel, Brice a su rattraper cette maladresse avec brio. Chuter oui, mais toujours avec classe !
Depuis son retour en France, Brice a repris sa carrière de mannequin mais pas seulement. Il peut en effet se vanter d'avoir pu tourner dans un film de Federico Rocha. Il songe également à se lancer dans le secteur du tourisme avec sa femme, tous deux ont en effet un diplôme dans ce domaine. Les amoureux ont un autre projet en préparation, le plus beau de tous : avoir un bébé. Brice déclare avec humour : "On travaille sur le dossier et on fait des heures sup', mais pour l'instant, on n'a pas encore eu d'augmentation."
Retrouvez la chute de Brice dans notre player vidéo.