Jeune retraitée en attente de son second enfant, Laure Manaudou n'en reste pas moins une femme très active... L'ex-sirène des bassins assure également le service après-vente et multiplie les apparitions médiatiques.
Jurée convaincante dans l'émission phénomène Splash !, la jeune femme présidait ce samedi 2 mars la cérémonie de remise des trophées de la Casaq Ligue, sorte de championnat qui récompense chaque année les meilleurs drivers et jockeys de la dite ligue. Enceinte, la maman de la petite Manon a passé une partie de la journée à l'hippodrome de Vincennes entre chevaux et remise des prix. Dans le froid glacial du célèbre champ de courses, Laure Manaudou n'a pas ménagé sa peine, posant avec un large sourire auprès des équidés. La belle a découvert les coulisses de l'hippodrome, des vestiaires des jockeys aux écuries, en passant par l'incontournable ovale.
Puis Laure Manaudou a retrouvé le froid glacial de Paris, frigorifiée sur le podium de remise des prix, légèrement couverte d'une large chemise transparente sur un top noir recouvrant son petit ventre, finalement bien dissimulé par un blouson de cuir et un large foulard léopard. De quoi être transie de froid, avant de retrouver la chaleur du club house et de la salle à manger du Président où la future maman a pu se détendre et profiter d'une petite collation.
Souriante et rayonnante, Laure Manaudou vit pleinement sa grossesse, enchantée de se retrouver au sein d'un monde qui ne lui était pas familier, entre rencontres avec les jockeys et drivers et séance d'autographes avec les fans de la championne au palmarès aussi long qu'un bassin olympique. Epanouie par sa grossesse, Laure n'a rien perdu de son enthousiasme et de sa fraîcheur. Une future maman heureuse à la retraite facile !