Au risque d'en décevoir plus d'une, voire plus d'un, Frédérick Bousquet n'est plus un coeur à prendre. Le natif de Perpignan, vice-champion olympique de natation en 2008, nage en plein bonheur avec sa dulcinée Jessica Sow. "Mon Éternel", a commenté cette dernière sur son compte Instagram ce mercredi 4 janvier 2023, en partageant un adorable cliché de son couple, en noir et blanc. "Mais qu'ils sont beaux", a notamment réagi un internaute, alors que les emojis en forme de coeur rouge sont venus inonder l'espace dédié aux commentaires.
Pour rappel, Frédérik Bousquet officialisait son couple en novembre dernier, toujours sur le même réseau social (où il est suivi par près de 35 000 abonnés), en publiant un joli selfie avec sa chérie. "À toi, à nous et à notre amour", avait-il joliment écrit en légende de cette photo où on le voit tout sourire avec la très jolie brune, qui est mannequin de profession. L'ancien sportif semble donc avoir bel et bien tirer un trait de sa célèbre histoire avec Laure Manaudou, avec qui il est parent de Manon (12 ans).
On reste en bons termes
Mais cette séparation, il ne l'a pas forcément bien vécue. Dans son autobiographie Entre les lignes, Laure Manaudou confiait les peurs que le père de sa fille a ressenties lorsqu'ils se sont séparés : "Au début de notre rupture, Fred a peur que je quitte Marseille pour m'installer à Paris avec Manon. Je le rassure vite : il n'est pas question un seul instant que je le prive de sa fille. Je lui propose de mettre en place une garde partagée une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre. On reste en bons termes, pour elle et parce que c'est l'homme qui a le plus compté dans ma vie."
Aujourd'hui, l'entente semble donc très bonne entre les deux anciens nageurs, alors que Laure Manaudou est aujourd'hui mariée au musicien Jérémy Frérot, avec qui elle a deux garçons (Lou, né en 2017 et un autre en 2021 dont elle garde le prénom secret) et vit en Gironde. Tout est bien qui finit bien, donc !