Ces dernières semaines, Laurence Boccolini affiche une silhouette incroyablement amincie. Si elle ne souhaite pas, du moins pour l'instant, s'exprimer sur cette perte de poids surprenante, l'animatrice de 55 ans a poussé un gros coup de gueule sur Instagram à ce propos.
D'après une publicité, Laurence Boccolini aurait maigri grâce à des pilules de la marque Keto Fit Premium. L'acolyte de Christophe Beaugrand dans Big Bounce Battle, la course de trampoline (TF1) aurait ainsi perdu pas moins de 29 kilos en l'espace de 2 mois seulement. Une information complètement fausse, comme l'a assuré la principale intéressée sur son compte Instagram.
"Alors ATTENTION HEIN ? @ketofitpremiumdiet ou @premiumdietketofitreviews ou @keto_personal_diet ou quoi que ce soit commençant par ce nom est une ARNAQUE sans nom !!!!! Ils utilisent le nom de gens connus pour vous attirer sur leur page : impossible de les attaquer juridiquement vu qu'ils sont au bout du monde. Signaler leur comptes peut être... En tout cas, ne vous laissez pas avoir !!! (et merci à ma follower qui me l'a signalé", a alors écrit Laurence Boccolini en légende d'une capture d'écran de la fausse publicité sur laquelle elle apparaît.
Début décembre, la maman de Willow (5 ans) avait déjà évoqué sa folle perte de poids au micro de Purepeople.com. "C'est très personnel comme truc, donc j'en parlerai un jour... ou pas", avait-elle lâché. Et de préciser que pour elle, tout allait "très bien" !