Il y a une première fois à tout ! Laurent Ournac est fier que ses enfants fassent honneur à ce dicton. Alors que son jeune fils Léon (bientôt 1 an) célébrait son tout premier Noël en décembre dernier, c'est au tour de sa fille Capucine (7 ans) de passer un cap, celui du ski. En effet, alors que les vacances scolaires d'hiver ont sonné, le comédien de Camping Paradis a embarqué sa belle famille sous le soleil de Morzine, en Haute-Savoie, près de la frontière suisse.
Et sur Instagram, mardi 18 février 2020, Laurent Ournac n'a pas pu s'empêcher de partager un tendre cliché de lui et sa petite fille en pleine virée sur un télésiège au-dessus des pistes, le sourire aux lèvres. "Aujourd'hui pour la première fois, j'ai skié avec ma fille. Bonheur bonheur bonheur ! Capucine 7 ans prépare son flocon. Laurent 39 ans prépare le vin chaud", a-t-il légendé. Sans surprise, la vedette de TF1 s'est attiré les bons sentiments des internautes, ainsi que ceux de ses amis célèbres comme Sandrine Quetier, Sylvie Tellier, mais aussi l'humoriste Alban Ivanov.
S'il s'agissait là d'une grande première pour Capucine, son père Laurent est quant à lui un skieur aguerri. Pour célébrer la nouvelle année au début du mois de janvier dernier, il avait déjà opté pour la montagne avec sa femme Ludivine. Ensemble, ils s'étaient rendus au Club Med Grand Massif Samoëns Morillon. "Des pistes et du kiff" résumaient plutôt bien son séjour.
Côté professionnel, Laurent Ournac a délaissé un temps son rôle dans Camping Paradis pour se consacrer au tournage d'un polar, L'Archer noir, diffusé sur France 3 le 8 février dernier. Une fiction qui avait réussi à réunir plus de 4 millions de téléspectateurs face à la compétition de The Voice sur TF1 le même soir.