
Clap de fin pour Laurent Ruquier et Hugo Manos et personne ne s'y attendait ! Lors de son passage dans le Buzz TV du Figaro ce vendredi 28 mars, l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a annoncé sa séparation avec son aîné de 26 ans.
"Je ne suis plus en couple avec Laurent", a-t-il lâché à nos confrères, suscitant leur grande surprise et précisant que cela faisait "plusieurs semaines". "C'est la vie, c’est comme ça. Les plus belles choses arrivent parfois à une fin", a-t-il continué.
Si Hugo Manos arrive autant à relativiser c'est que cette rupture a été décidée d'un "commun accord" selon ses dires. Ainsi, il n'y aurait aucun mauvais sentiment entre les deux hommes qui seront restés sept belles années ensemble. "La seule chose que je peux vous dire, c’est que tout va très bien. Nous sommes en très bons termes. C’est quelqu'un d’extraordinaire. Il me le prouve encore aujourd’hui post-séparation. Donc tout va bien", a assuré celui qui a gagné la saison 3 des Traîtres l'année dernière au côté de son désormais ex.

Hugo Manos et l'animateur de 62 ans ont notamment un "très bon relationnel" pour gérer la garde de Tigane, leur labrador de deux ans, qu'ils se partagent. "Une rupture, ce n'est jamais 'youpla booum', donc on ne sort pas les cotillons. Mais comme nous sommes deux personnes intelligentes qui nous aimons beaucoup et qui avons beaucoup d'affection l'un pour l’autre, ça se passe très bien", a ajouté le jeune homme.
De retour sur le marché de l'amour donc, Hugo Manos ne semble toutefois pas prêt de se recaser de si tôt. "Je ne suis pas dépendant affectif donc je peux vivre sans amour quelque temps. Ce n’est pas une recherche absolue".
Rappelons que Laurent Ruquier et Hugo Manos ont commencé à former un couple en 2018. Et aux dernières nouvelles, ils avaient pour projet de consolider leur amour par un mariage...