
Le 28 mars dernier, Hugo Manos a surpris tout le monde en annonçant sa rupture avec Laurent Ruquier après sept ans d'amour. Invité du Buzz TV, le vainqueur des Traîtres en 2024 a expliqué que cela faisait même "plusieurs semaines" et que la décision avait été prise d'un commun accord. "C'est la vie, c’est comme ça. Les plus belles choses arrivent parfois à une fin", avait-il également déclaré.
Mais il n'était pas prévu qu'il l'officialise de la sorte comme il l'a indiqué en interview pour Télé Loisirs. "Je pars du principe que je ne vais pas mentir. À un moment, dans cette interview, il a fallu que je parle au présent, alors que la tournure devait être au passé. J'ai juste été honnête".
Sans rentrer davantage dans les détails de leur séparation, Hugo Manos a réaffirmé qu'il n'y avait aucun mauvais sentiment entre lui et Laurent Ruquier. "Une séparation peut ne pas être si triste quand c'est d'un commun accord et qu'il y a beaucoup de respect mais aussi d'empathie entre deux personnes. Une histoire peut commencer et être vécue d'une façon sublime. De la même manière, elle peut également se terminer tout aussi bien", a-t-il souligné. Et de rassurer : "Ça va, je vais bien".

Il faut qu'on passe à autre chose
Désormais, Hugo Manos aimerait tourner la page. "Il faut juste le dire et qu'on passe à autre chose. Le but n'est pas d'en faire un feuilleton. L'information est lancée. Aujourd'hui, il n'y a rien d'autre à ajouter. J'ai tout dit sur ce sujet".
Récemment, il a cependant été prêt à se confier sur son futur changement de vie : son déménagement. "Je change d'appartement bientôt, à la rentrée. Seulement, l'appartement que je vais avoir, je vais le refaire. Donc le temps des travaux, comme ça sera au début de l'été, je vais peut-être aller un peu dans le Sud". Une nouvelle vie qui commence !