Pour l'instant, tout roule parfaitement entre Laurent Ruquier et son chéri Hugo Manos. S'ils n'ont pas dans l'idée d'avoir un enfant, les tourtereaux ont déjà franchi un cap important en adoptant récemment un petit chiot. Cette décision fait suite au triste décès du précédent chien de l'animateur duquel il était très proche. Mais si la nouvelle boule de poils ressemblent comme deux gouttes d'eau à l'ancienne, les relations ne semblent pas être les mêmes qu'avec son premier chien. Invité à se confier dans le podcast Dechavanne cherche copains ! ce mardi 2 mai 2023, Laurent Ruquier a évoqué les conséquences que pourrait avoir une éventuelle séparation entre les deux amoureux...
"On est deux, on l'a choisi ensemble ce chien !", lance-t-il lorsque Christophe Dechavanne s'étonne du fait qu'Hugo Manos ait eu le droit de choisir le prénom du chiot. Intrigué, l'acolyte de Léa Salamé demande alors ce qu'il se passerait si le couple venait à se séparer. "Oh bah je pense quand même que ce serait d'abord... ah quoique celui-ci j'ai l'impression que ce chien est plus attaché à Hugo qu'à moi ! Le précédent je l'avais déjà quand Hugo est arrivé donc là je pense que c'est un peu différent parce qu'on était là tous les deux", a-t-il réfléchi. Perspicace, Christophe Dechavanne évoque ensuite les grosses différences d'emploi du temps. Hugo Manos étant chroniqueur télé et influenceur, il a donc beaucoup plus de temps à la maison, en compagnie du chien. "Bah oui c'est ça... Mais là je vais l'emmener en Normandie ce week-end pour lui faire découvrir la région", a-t-il précisé.
Toujours à la recherche d'une bonne blague à lancer, Christophe Dechavanne renchérit : "Qui ça, Hugo ?". "Non le chien !", s'esclaffe alors Laurent Ruquier en éclatant de rire.
Depuis quelques mois, il est vrai que le beau franco-grec poste très régulièrement des photos et vidéos en compagnie du petit labrador prénommé Tigane, sur son compte Instagram. Tout le temps fourrés ensemble ou presque, l'influenceur et le chiot semblent en effet avoir tissé des liens très forts. Une complicité qui fait plaisir à voir, d'autant plus qu'elle ne semble pas du tout altérer l'amour que les deux hommes se portent, bien au contraire puisqu'ils sont plus amoureux que jamais !