Triste nouvelle avant les fêtes de fin d'année pour le sympathique chanteur Laurent Voulzy. En effet, sa première épouse, Betty, est morte fin novembre des suites d'un cancer contre lequel elle luttait depuis des mois.
C'est le magazine Ici Paris qui dévoile le décès de celle qui fût donc la première femme du chanteur et mère de ses fils aînés, eux aussi dans la musique : Julien (42 ans) et Nicolas (38 ans). Les obsèques de Betty se sont tenues le 4 décembre en l'église Sainte-Jeanne d'Arc, à Meudon-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Laurent Voulzy a ainsi rendu un dernier hommage à son ex-compagne, lui qui citait Betty dans son célèbre tube Rockcollection...
L'artiste de 66 ans a pu compter sur la présence de son ami et fidèle complice musical Alain Souchon, lequel était accompagné de ses fils Pierre (qui a formé le groupe Les Cherche Midi avec Julien Voulzy) et Charles.
Laurent Voulzy, qui a également eu une relation amoureuse très médiatisée avec Véronique Jannot, s'est depuis remarié avec la journaliste Mirella Lepetit. La cérémonie s'est tenue en 2010 et le couple a eu un fils, Quentin, âgé de 13 ans. La petite famille passe une très grande partie de l'année en Angleterre. Le chanteur est aussi le papa de Cliff (25 ans), né d'une précédente union.
Thomas Montet