Laurie Milliat-Desorgher : La jolie journaliste débarque comme joker sur M6
Publié le 19 février 2013 à 20:24
Suivez nous sur Google News
Par Nicolas G.
Laurie Milliat-Desorgher sur i-Télé en 2012
Xavier de Moulins à Paris, le 18 mars 2012.
Laurie Milliat-Desorgher sur i-Télé en 2012.
Xavier de Moulins dans le 19:45 sur M6
Laurie Milliat-Desorgher sur i-Télé (2012)
Xavier de Moulins à Paris, le 24 janvier 2013.
La suite après la publicité

Une nouvelle talentueuse et jolie journaliste débarque sur M6. Après quatre années passées au sein du groupe Canal+, Laurie Milliat-Desorgher vient d'être nommée joker de Xavier de Moulins à la présentation du 19:45. La superbe blonde fera ses débuts à l'antenne du 11 au 14 mars pour assurer la présentation des JT de la mi-journée et du soir et sera la remplaçante attitrée de Xavier de Moulins en l'absence de ce dernier.

Née en 1981, Laurie Milliat-Desorgher a d'abord étudié le journalisme à Science-Po Paris avant d'intégrer le groupe Canal+. La chaîne lui confie alors de multiples remplacements, notamment dans La Matinale, La Nouvelle édition, lorsque la belle Emilie Besse est absente, ou encore dans le JT du soir. En parallèle, elle fait également ses premières armes sur i-Télé pour présenter les journaux du 6-9 jusqu'en juillet 2009, avant de se spécialiser dans les affaires judiciaires.

Laurie rejoint ainsi la longue liste des journalistes du groupe M6 révélés sur les chaînes d'information en continu. M6 s'est déjà récemment offert Thomas Sotto (en provenance de BFM TV), Céline Bosquet (i-Télé) ou encore Nathalie Renoux (LCI) pour ses magazines et journaux télévisés.

Mots clés
Journal télévisé M6 People France Photo Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news