Avec Lauryn Eagle, les sensations fortes sont au rendez-vous... Le belle Australienne de 27 ans est la preuve vivante que boxeuse et mannequin peuvent très bien aller de pair, et son compte Instagram en regorge de preuves !
Mardi 14 octobre 2014, l'ex-Miss Teen International 2004 se dévoilait divine en bikini coloré pour implorer le ciel de retenir l'été : "Cher Univers, pourrais-tu s'il te plaît rapporter ton merveilleux soleil. Merci d'avance! #summer #days #ocean #swims #love", réclamait-elle lascivement, le regard guettant ce retour espéré. Une de ces images terriblement glamour qui viennent s'intercaler entre les échos des entraînements de la jeune athlète.
Fille d'un grand champion de ski nautique, Peter Eagle, sacré onze fois au niveau national, Lauryn Eagle a suivi la même voie, à l'instar de sa soeur, vice-championne du monde de la discipline en 2007. Dès l'âge de 4 ans, elle s'entraîne, et collectionne au fil des ans les places d'honneur, jusqu'à une troisième place dans sa catégorie aux championnats du monde en 2007. Suite à la mort du paternel en 2008, elle quitte le circuit, et c'est en... boxeuse qu'on la retrouve : passée professionnelle en 2010, elle remporte en 2012 le titre des super-plumes de la WBF dans un climat de controverse, alors qu'elle n'a pas disputé plus de six rounds dans sa carrière, n'a plus combattu depuis 2010 et face à une adversaire médiocre. Elle continue toutefois de combattre et décroche en janvier 2013, aux points, le titre national en super-légères. Dernière victoire : fin août. Prochain combat : le 31 octobre 2014 à Melbourne.
Parallèlement à son goût prononcé pour les disciplines à adrénaline, Lauryn Eagle, qui a son site de fitness, entraîne et participe à des événements dédiés, aime les sensations fortes des spotlights et devient rapidement une reine de beauté : après avoir gagné la couronne de Miss Teen Australia, elle remporte le concours de Miss Teen International au Costa Rica, avec les mentions Most Photogenic, Miss Congeniality et Best Silhouette. Après quoi, les shootings s'enchaînent, faisant notamment la part belle à sa silhouette justement, et on peut la retrouver dans les incontournables de la presse masculine, comme FHM ou Maxim, dont elle fait même la couverture. Elle se fait par ailleurs remarquer dans la seconde saison du jeu de télé-réalité Celebrity Apprentice en Australie, atteignant la finale pour finir 4e.
Il faut dire qu'il y a de quoi la remarquer... Direction Instagram pour en voir plus !